Les fenêtres en acier et la condensation ne doivent qu’aller main dans la main

Dans les climats froids, la température à l’intérieur des châssis de fenêtres en acier devient très froide. Lorsque cette surface froide entre en contact avec l’air chaud et humide sur le côté de la salle, la condensation est si susceptible de forme surtout lorsque l’humidité relative de la pièce dépasse de 30 %. La condensation se forme parce que l’air chaud a la capacité de contenir plus d’humidité que l’air froid, et quand il se refroidit rapidement à côté de la fenêtre il faut abandonner l’humidité à la surface de la fenêtre. Ill peut également se former invisible et courir derrière le mur où la moisissure est susceptible de se développer.

Pose d’un film pour vitre

Tutoriel pour apprendre à manipuler le verre et savoir comment changer ses vitres ou ses fenêtres.

Il ne doit pas être de cette façon… il y a une solution… Enfin.

Tout d’abord, il aide à comprendre que la condensation est depuis longtemps un problème et l’industrie de la fenêtre a une façon de notation appelée facteur de Condensation de résistance – ou CRF. Il s’agit d’un certain nombre de notations pour l’essai en condition de laboratoire ou de simulation par ordinateur. Il fournit une cote de comparaison entre différentes fenêtres et porte des produits permettant des comparaisons justes. Les données géographiques sont également disponibles pour montrer ce que les CRF sont recommandés.

Les cadres de portes et fenêtres sont testés pour la résistance à la condensation avec une température de l’air intérieur de 70°C et une température extérieure de 0 °C, et un numéro est attribué à la fenêtre basée sur les résultats des tests. Certains fabricants incluent ce nombre sur leurs étiquettes NFRC et certains ne participent à ce programme d’étiquetage.

Une cote de CRF de 35 est généralement considérée comme la cote minimale.

Les traditionnelles en acier laminé à chaud fenêtres avec double vitrage isolant Low-E généralement tester un trésor que dans la gamme 10-11 – un chiffre catastrophique qui signifie la condensation va se produire régulièrement sauf si vous prenez des précautions spéciales pour introduire le mouvement de l’air dans les ouvertures de fenêtre, chauffer les cadres et/ou ne couvre pas les fenêtres avec des rideaux. Le chauffage radiant dans un bâtiment avec des fenêtres en acier était également un problème majeur et devait toujours être évité, jusqu’à présent.

« Beaucoup de clients n’hésitent pas à nous signaler, c’est que nos produits ne connaîtront pas la condensation que la plupart des autres fenêtres en acier a déclarée Ed Page, Président de Windorsky, fabricant de portes et fenêtres en acier et bronze. « C’est parce que nos produits sont fabriqués différemment. »

En fait, de Windorsky thermique en acier et huisseries Bronze thermique ont deux fois la résistance à la condensation sous forme de fenêtres en acier laminées à chaud traditionnelles, essaie dans la gamme 20-24 CRF de verre isolante double vitrage à faible émissivité.

Et il fait un pas plus loin, la porte révolutionnaire d’extrême de thermique en acier et Bronze thermique extrêmes de Windorsky et encadrements de fenêtres ont un énorme la résistance à la condensation comme les fenêtres traditionnelles en acier laminées à chaud, essaie dans la gamme CRF 50-54 avec double vitrage isolant low-E.

Pourquoi ? Parce que Windorsky est le premier fabricant, concevoir et fabriquer un système de fenêtre en acier thermiquement cassée qui a le même esthétique et la force des fenêtres en acier laminées à chaud et traditionnelles.

Le souci du détail de Windorsky est inégalé dans l’industrie. En utilisant seulement les meilleurs matériaux, absolument aucun compromis a été apporté à la conception du produit, le choix des matériaux ou les procédés de fabrication.

Windorsky en acier et bronze, des fenêtres et des portes ont été testées bien au-delà des normes de l’industrie de fenêtre pour l’infiltration d’air, pénétration de l’eau et les performances de charge structurelle et ont passé avec brio. Les meilleurs matériaux, méthodes, technologie, coupe-bise, systèmes matériels de finition et des vitrages de méthodologie dans l’industrie de fabrication de charpente, Windorsky.

Fabriqués à la main au Texas et en Pologne sous les devis techniques plus stricts, artisanat de monde vieux de Windorsky lui a valu la distinction d’être la première entreprise de fenêtre en acier dans le monde dont la prestigieuse cote nationale Fenestration Rating Council (NFRC)

Et prenant engagement de Windorsky à performance thermique une étape plus loin, Windorsky a récemment conçu un système de fenêtre bronze rupture thermique personnalisée pour un projet de penthouse à New York, où la valeur de la CRF testée à un inconnu de 60.

Maintenant, c’est impressionnant.

Vos dernières recherches sur Les fenêtres en acier et la condensation ne doivent qu’aller main dans la main : fenetre sur mesure Epinay-Sur-Seine, prix fenetre sur mesure, emploi vitrier 93000, prix double vitrage m2, fenetres double vitrage prix Ville-D’avray 92410, fenetres bois, vitrerie sur mesure Rosny-Sous-Bois 93, pose mastic vitrier, vitrier urgence Verrieres-Le-Buisson , porte fenetre coulissante, double vitrage sur mesure 95570, pose de mastic de vitrier, vitrerie miroir Jouy-En-Josas 78350, pose de fenetre pvc, vitrerie Magny-Les-Hameaux 78, vitrier formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *