Les fenêtres à isolation phonique

Un vitrage permettra de réduire les niveaux de bruit de 75 à 95 %. C’est beaucoup mieux que n’importe quelle fenêtre de remplacement. Les fenêtres insonorisées vont agir comme un mur de son et éliminer votre problème de bruit. Plus de 90 % de tout le bruit extérieur transparaît vos portes et fenêtres – vos murs ne seront presque jamais le problème.

Remplacement fenêtre par une porte fenêtre

Pour ceux que cela intéresse, voici le remplacement d’une fenêtre pvc par 1 petite baie vitrée, pour beaucoup plus de clarté et d’esthétisme.

Travaux d’insonorisation

Le vitrage fonctionne en conjonction avec la fenêtre extérieure existante pour créer une Zone de tampon sonore de l’espace aérien qui scelle sur le bruit, les courants d’air et les saletés.

Comme vous allez le voir de l’illustration ci-dessous, le vitrage est une fenêtre interne qui est placée devant la fenêtre extérieure existante. La zone de tampon sonore créée entre les deux fenêtres supplémentaires améliore la réduction du bruit. L’air emprisonné à l’intérieur de l’espace aérien atténue le son en passant par les fenêtres.

Caractéristiques & avantages

Les fenêtres insonorisées réduisent significativement différents types de bruit, y compris le bruit de la rue, sirènes, alarmes, machinerie lourde de construction, généraux avion, autobus, camions d’assainissement et camions de livraison. Nos installations sans faille ne nécessitent pas de changements structurels, ne laissant rien pour peindre, difficulté ou réparer. Les fenêtres extérieures continueront à s’ouvrir et se fermer, et la plupart des fenêtres insonorisées peuvent être retirées et réinstallées dans le système de suivi, s’il faut un accès complet à la fenêtre de l’extérieur.

Lorsque les vagues de bruit rencontrent les murs d’un bâtiment, elles peuvent être propagées à l’intérieur par diverses voies. L’un est en causant les fenêtres à vibrer, transportant ainsi le bruit dans le bâtiment. L’autre est en transmettant des ondes sonores à l’intérieur via les ponts dans la structure où les éléments de mur-rideau sont attachés à la structure du bâtiment. Dans les deux cas, les chercheurs ont trouvé un moyen de prévenir la propagation de l’énergie sonore. Les capteurs d’accélération attachés aux volets de la fenêtre mesurent les vibrations générées par le bruit. Nous avons mis au point une solution similaire pour les points où le revêtement extérieur est attaché à la structure du bâtiment.

Notre objectif est de toujours offrir des produits de haute qualité avec un excellent service à nos clients. Nous visons à nous maintenir en tant que des professionnels, fiables et souples pour les besoins de nos clients, notre organisation travaille dur pour assurer que notre personnel fournit ces normes à nos Clients.

Vos dernières recherches sur Les fenêtres à isolation phonique : vitres Meudon, pose fenetre, pose de fenetre pvc 93100, devis vitre, double vitrage Eaubonne 95600, vitrerie, vitrage Crecy-La-Chapelle 77, la vitrerie, mastic de vitrier Chatillon , urgence dépannage, tarif vitrerie 91450, porte fenetre coulissante, miroiterie vitrerie Les Lilas 93260, vitrerie miroir, changer une fenetre Paris 11 75, remplacement de vitre