3 étapes pour attirer les clients avec le Merchandising visuel et les Mannequins de l’affichage

De nos jours, il y a plus que jamais de la concurrence dans le secteur du détail. Par conséquent, afin que votre magasin réussisse sur ce marché très saturé, vous devez faire tout votre possible pour que votre magasin soit attrayant pour les acheteurs potentiels. Un fantastique moyen pour vous démarquer des millions d’autres magasins, consiste à intensifier votre merchandising visuel. Cela peut être quelque chose dans la façon dont vous organisez vos articles dans le magasin à l’aide de montages créatifs en affichant des mannequins pour présenter vos produits, en plus d’autres astucieuses tactiques. Si vous n’ en êtes pas familier, le merchandising visuel vise à créer un environnement logique et visuellement attrayant qui attirent l’attention des acheteurs et ainsi, contribuer à une augmentation des ventes de votre magasin. Voici trois mesures importantes pour attirer les acheteurs et à leur tour, augmenter les ventes, par des tactiques de merchandising visuel :

Remplacement d’une ancienne fenêtre de toit VELUX

Remplacement en 2 heures seulement de votre ancienne fenêtre de toit

1) attirer la foule. Dans le visual merchandising, la moitié de la bataille est leurrée par vos clients dans le magasin. Vous pourriez avoir quelques produits vraiment magnifiques à l’intérieur, mais à moins que les gens dans la rue aient une vision aux rayons x, ils n’ont aucune idée de ce que peut offrir l’intérieur du magasin. Ainsi, pour les inciter, commencez par ce que le client voit de la rue. Si votre magasin possède une fenêtre, c’est l’endroit parfait pour afficher les mannequins. Habillez vos mannequins d’affichage avec de nouveaux objets, des articles saisonniers, ceux qui sont bien sûr gros vendeurs. La création de vitrines accrocheuses est une longue tradition chez beaucoup de détaillants, et c’est une tradition parce que ça marche vraiment ! N’oubliez pas que le moins c’est plus dans les vitrines et utilisez beaucoup de couleurs.

2) faire un impact. D’une manière réaliste, lorsqu’un acheteur potentiel se promène dans votre magasin, vous avez environ 5 minutes pour l’attirer. Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour l’empêcher de faire le tour redouté dans le magasin et puis quitter sans même essayer quoi que ce soit. Cela signifie que vous devez utiliser des éléments de l’ensemble du magasin pour les mettre à l’aise et assez pour préparer leurs portefeuilles. Ces éléments sont la musique (ce que vous jouez et le volume sont tout aussi importants), le décor, l’éclairage et l’arrangement des grilles et des allées, l’organisation des produits, l’attitude du personnel, etc. S’il est attractif et accueillant, vous avez vraiment de grandes chances d’attirer quelqu’un.

3) organiser tout en le rendant attractif. Si quelqu’un arrive et qu’il est à la recherche de quelque chose de spécifique, vous devriez rendre facile de le trouver. Par exemple, si quelqu’un est à la recherche d’une robe, vous devriez avoir toutes les robes et jupes dans un domaine. Il peut sembler comme une petite chose, mais les clients apprécient vraiment lorsqu’il est facile de trouver ce qu’ils recherchent dans un magasin. Une fois que vous avez organisé le magasin en sections, vous pouvez alors faire une sous-organisation et faites-le par couleur ou par style, etc. Un autre excellent moyen pour aider les shoppers occupés est d’utiliser encore une fois, les mannequins de l’affichage. Dans chaque section ou département du magasin, un affichage mannequin porte ce qui est dans le département. La majorité des gens répondent mieux aux messages visuels, alors utilisez les mannequins à votre avantage.

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